Harcèlement, parlons-en !!

Publié le

Après avoir visualisé le film l’Impasse, les élèves de 5ème ont débattu avec les motards de l’association MACADAM sur le thème du harcèlement. Ce thème qui sert de film conducteur de projet d’année sur le niveau 5ème est abordé en classe à travers la lecture et le cinéma. Ce fut également l’occasion pour le collège de remettre un chèque de 400 euros à l’association, montant correspondant au bénéfice de la vente de sweat-shirts floqués au logo du collège.

Facebook

Formation Jeune Sapeur Pompier (JSP)

Trois élèves du collège de Saint-Aubin (Marie Tanguy, Yuna Legros et Ilan Le Gallic) ont été retenus lors de la sélection départementale pour devenir JSP.

Jour 4 Voyage à Barcelone.

Jour de départ, les adieux avec les familles… Direction « Tarragone la Romaine » pour une visite guidée du Passeo arquéologico et de l’amphithéâtre. Pique-nique. Petite balade