Le collège Saint-Aubin offre 450€ à l’association Eva pour la vie

Publié le

Les élèves de l’option futsal-foot du collège Saint-Aubin ont renouvelé l’action solidaire de l’an passé en vendant des sweats avec le logo du collège « Ainsi, une partie de la somme collectée a été remise à l’association Eva pour la vie, soit 450€ », détaille Romain Lalys, animateur de la section. Cette association lutte contre le cancer des enfants, soutien la recherche et aide les familles d’enfants malades.

Nell Tessier, service civique au collège et à l’école Notre-Dame-des-Fleurs a également travaillé avec les élèves sur cette action.

Article paru sur www.ouest-france.fr le 27.01.2020

Partager sur facebook
Facebook

Championnat départemental de badminton

Mercredi 23 mars les joueurs de badminton du collège de Saint-Aubin se sont déplacés à Vannes pour le championnat départemental. Encadrés par Yves Février, leur

La fin du masque obligatoire……

Le lundi 14 mars marquera la fin du masque obligatoire dans les établissements scolaires. Les élèves de Saint-Aubin ont fortement apprécié cette journée ensoleillée….

Belle affluence aux Portes Ouvertes

Le collège a connu une belle affluence samedi 12 mars lors de ses Portes Ouvertes. Ce fut l’occasion de venir découvrir les locaux, le matériel