Une fin d’année acrobatique !

Publié le

Mardi 22 Juin les élèves de 6e et de 5e ont eu la chance de passer une journée entière dans les arbres ! Accueillis par les parcs Utopia ecoparc de Camors et Forêt adrénaline de Carnac, les élèves ont pu s’initier aux différents parcours d’accrobranches qui leur ont été proposés : tyrolienne, ponts de singe, filets suspendus …tant d’activités qui ont suscité quelques frayeurs mais aussi beaucoup de rires et de joie. Les 6e ont également eu l’occasion de participer à un explor’game. Aidés d’une tablette, ils devaient alors retrouver et flasher les QR codes indiqués sur leur carte interactive.

Jeudi 24 Juin, ce fut au tour des 4e de passer une journée originale. Ces derniers ont eu la chance de participer, au collège, aux activités proposées par Lasertagexpérience qui a transformé la cour de récréation en arène de Lasertag (un jeu-vidéo grandeur nature) et d’Archery (jeu collectif pour lequel les élèves sont équipés d’arcs et de flèches).

Une bien belle façon de terminer l’année dans la joie et la bonne humeur le tout sur une note acrobatique.

Partager sur facebook
Facebook

Médiation

Les élèves médiateurs du collège ont reçu leurs brassards. Ce signe distinctif leur permet d’être reconnu sur la cour par les élèves qui sont en